Guylaine Quinet                  Aquarelles

Manège cosmique 

Vertige et musique dans un tourbillon. Aquarelles et photos dansent une ronde folle; elles racontent l’énergie créatrice à l’œuvre dans le cosmos  où tout tourne comme un manège perpétuel.

Guylaine

Habite en Beaujolais, travaille d’abord en création textiles: Du mélange des formes, couleurs, matières naissent des parures de femmes. Puis elle devient Compagnon en titre, peintre de patines, décors, fresques, … des créations  en pleine expansion.

Chaque aquarelle est une aventure, il n’y a ni recette ni secret, seulement de la passion et  de la constance. Jouer du mouvement, capter l’instant fugace, saisir l’inattendu dans une composition en constante évolution. Les photos se rapprochent beaucoup de mes aquarelles, de la diffusion instantanée des pigments, elles englobent les imprévus. 

https://www.facebook.com/guylaine.quinet

Résonances: Une vague semble flotter dans l’espace, ses ondes enchevêtrées sont un courant d’énergie aux couleurs de l’aurore. Cette même énergie résone dans les reflets métalliques des eaux peuplées de créatures étranges.

D'autres résonances à imaginer 

  • Facebook Social Icon